Total de visualizações de página

sexta-feira, novembro 11, 2011




Heureusement qu’il y a l’arbre… L’arbre pour se reposer, l’arbre pour parler, l’arbre dans la forêt si puissant qui éveille en nous l’arbre que nous sommes.
Je dirai des contes où il est question de l’arbre dans sa force cosmique. Lien entre terre et ciel. L’arbre où qu’il soit. L’arbre universel, commun à tous les peuples.

Vous dire ma façon de conter ?...

En apparence, c'est moi qui raconte, mais en vérité c'est le conte qui parle... Le conte est vivant, je le laisse dire.  Il est une mémoire collective qui ne s'est jamais effacée et revient parler aux hommes par ma voix de conteuse.


Gin Candotti-Besson

2 comentários:

  1. uma paisagem destas deixa-me sem palavras, quase nem me apetece respirar com medo de deixar de ouvir o verde falar. Calo-me portanto...que o silêncio sempre falou mais alto entre nós.

    Abraço-te

    m.m.

    ResponderExcluir
  2. Totalmente de acordo contigo, m.m.


    Ouço-te e abraço-te, aqui, entre a terra e o céu...


    blue

    ResponderExcluir